11
Déc

Des coureurs en force et en forme !

J-8 avant les foulées de Noël, première édition à Stiring-Wendel … l’échauffement touche à son but, la dernière ligne droite se profile, les partenaires se mobilisent, les bénévoles s’impliquent … petit à petit la petite machine se met en route, le club prend ses marques … pour être prêt au moment du coup de feu décisif …

Avant cette date clé dans la jeune histoire du club, ce 11 décembre a été une date importante pour les membres de l’ACS CRE et cela pour … au moins deux raisons …

En effet, pour la dernière fois de la saison les coureurs se sont retrouvés en tant que spectateurs d’un événement sportif et festif. C’est à Hirschland, aux portes de l’Alsace,  que nous avons participé à la seconde manche du trophée Paul Michaud, étape essentielle de la préparation sportive de l’intersaison. Et c’est d’une belle manière que le potentiel de l’ensemble du groupe a pu se dévoiler et se traduire en termes de récompenses et de reconnaissance.

Après l’effort le réconfort ! Une partie des coureurs au marché de Noël de Stiring !

Félicitations particulières à Monique G. et Thérèse M. qui se sont distinguées en montant sur les 3ème marches du podium de leurs catégories respectives. Personne n’est néanmoins oublié car c’est l’ensemble du groupe qui a également été récompensé en remportant le challenge du nombre, avec pas moins de 18 coureurs présents !

Après ce dernier week-end placé sous le signe du plaisir, ainsi que de la performance, le prochain objectif se dessine à l’approche de l’échéance du 18/12. Désormais il convient de se placer de l’autre côté … celui de de la réalisation ! La projection approche, réservez vos places avant le 14/12 et restez connectés … plus d’informations dès demain !