21
Déc

Remerciements particuliers…

Depuis plusieurs jours, nous recevons des témoignages chaleureux sur nos Foulées de Noël et nous vous en remercions vivement.

En tant que Responsable de son organisation, je tenais à vous signaler ces témoignages car ils vous sont adressés…. On nous complimente notamment sur l’ambiance de la course mais il faut rendre à César ce qui appartient à César. C’est VOUS qui mettez cette ambiance…. par votre présence, votre bonne humeur, votre enthousiasme, vous avez su donner une âme à nos Foulées depuis 3 ans  maintenant… Notre tâche à  nous, organisateurs, c’est de faire perdurer cet atmosphère, et nous nous y collerons chaque année, soyez en rassuré !

Cet atmosphère si convivial, c’est aussi le fruit de l’implication d’un grand nombre de participants qui s’investissent autour de l’ambiance des Foulées de NoËl.

Bravo à Quentin ainsi qu’à ses compagnons de route (Norbert son papa, Evelyne, Thomas et ceux qui ont pu leur prêter 2 bras). Ils nous imposent une belle leçon d’humilité, de respect et de cohésion. Des valeurs fortes !

Bravo à ceux qui ces sont démenés pour nous offrir des  costumes originaux, pas toujours évident à « supporter »…

   

 

Maxime qui pour la troisième année consécutive vient avec sa « poussette » de noël, et sa petite fille bien au chaud à l’intérieur… chaque année plus grande (la fille et la poussette), chaque année plus belle (les 2 aussi)… un investissement non négligeable dans le seul but d’émerveiller les spectateurs. Bravo Maxime et Merci beaucoup…

Je m’excuse par avance car j’en oublierai évidemment beaucoup tant les investissements personnels ont été important. Je vous en suis énormément reconnaissant !

Comment conclure ce petit message sans évoquer ceux qui auront véhiculé Noël tout entier sur les 8.5 km du parcours ?

 

Les rennes, le sapin, le bonhomme de neige, le cadeau, le Père et la Mère Noël, le traîneau… tout, ils ont tout mis, même le nom des rennes sur leur pull. Que des costumes et des accessoires fait maison… la bande à Xavier de la « Braqmard Team » a frappé un grand coup sur nos Foulées…  Cédric, Sébastien, Samuel(S), Rebecca, Xavier, David, Christophe, Patrick, Jérémy,  excusez moi si j’en oubli…. Merci et bravo de tout coeur !

Dès la 4ème édition, nous mettrons d’avantage à l’honneur ces initiatives.

Alors si vous nous adressez vos compliments pour l’ambiance de nos Foulées, sachez qu’ils vous sont tout autant destinés….. MERCI à Tous et JOYEUX NOËL !!!

Raynald Stumpf, organisateur comblé