Inscrivez-vous à la Dieblingeoise … puis aux Foulées !

Ce dimanche 6 novembre a lieu la Dieblingeoise, une manifestation proposant une course à pied de 10 km et une marche 5 ou 10 km, ainsi qu’une course enfant.

La première course débute à 9h (pour les enfants, gratuite).

Les courses proposées dans le cadre de la Dieblingeoise permettent d’apporter son soutien à Ensemble Leucémie Lymphomes Espoir (Ellye).

Nous vous invitons donc à participer à la sixième édition de cette magnifique course… au retrait des dossards vous trouverez des bulletins d’inscription pour les Foulées de Noël 2022, qui auront lieu dans moins d’un mois maintenant, la prochaine course sur votre planning pour terminer l’année sportive dans une ambiance festive !


L’organisation de la Dieblingeoise soutient les Foulées de Noël !


Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité des données.